j'ai une cousine qui habite à coté de granville, c'est dans le coin je crois, mais je ne connais guère ce beau pays, dauville, lisieux il y a tant de beaux coins en france bises fany
Par fanfan le 07/02/2010 à 10:20
Voir mon blog !
|
||
de Granville! faut venir la visiter cette région elle est trop belle! notre Normandie!!! je peux recommander pleins de bonnes adresses et hébergements!
Par nadou le 07/02/2010 à 11:17
Voir mon blog !
|
||
Vue de St marc d'ouilly ! Que c'est beau la suisse normande ! Babye!
Par 100drine le 09/02/2010 à 22:00
Voir mon blog !
|
||