Je vais peut-être me lancer. Il me semble tout avoir au frigo mais je vais diminuer les proportions car pour nous deux..... Je ne veux plus rien congeler car il faut que je vide le congélo pour la première partie du déménagement en avril! Merci pour cette recette qui me tente. Bisous. Françoise.
Par laguillaumette le 18/03/2010 à 21:15
Voir mon blog !
|
||
c'est semaine terrine ? tu en as fait combien ? pas encore essayer ! bises
Par titanique le 19/03/2010 à 08:42
Voir mon blog !
|
||
|
ouahhh alors là , l'extase!!! je suis béate d'admiration devant cette terrine car j'adore les carottes (ça fait les cuisses roses hihihihihi !!!!!) et le ptit lard je ne crache pas dessus non plus!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!
Par ptite.pom le 19/03/2010 à 10:18
Voir mon blog !
|
||