....et belle fête! De quoi faire rêver petits et grands ! Bonne soirée!
Par mireille herbe folle le 12/09/2011 à 18:26
Voir mon blog !
|
||
C'est un endroit charmant pour passer une belle journée. Les costumes sont superbes et les enfants ont du être passionnés devant ces personnages. Bonne soirée. Sylvie.
Par lesbonsrestaurants le 12/09/2011 à 20:57
Voir mon blog !
|
||
Le château est très joli et très bien entretenu. Cadte idyllique pour organiser une fête médiévale! Les enfants aiment ce genre de fête. Bonne journée. Françoise.
Par laguillaumette le 13/09/2011 à 01:29
Voir mon blog !
|
||