Voila des "chachats'" qui doivent bien être gâtés... Renseigne toi mais je pense car certaine époque il doit y avoir des billets accessibles pour le Canada .Je connais un couple dont le fils est la bas et ils y vont tous les 2 ans. Bisou
Par dely le 05/01/2010 à 18:55
Voir mon blog !
|
||
ils sont à l'abri du froid !! c'est fou ce qu'ils ont l'air malheureux ! ;-) J'aime beaucoup le curl à gauche de la photo.
Par zabeilledu77 le 06/01/2010 à 08:40
Voir mon blog !
|
||