|
Hier soir, Chantal( entrepresetchamps) et Jean-claude, nous ont fait l'honneur de partager notre repas !
Avec les "bubulles" (champagne) j'ai servi des petites verrines, qui ma fois étaient succulentes. Je vous donnerais la suite de mon petit repas demain! Quelques crevettes fraîchement décortiquer, mixer avec de la crème, poivrer, puis quelque morceaux de crevettes, râpé de surimi (saveur crabe), déco, un peu de vert d'oignon du jardin!
Tout simplement, délicieux, servir bien frais! A demain, pour la suite!!!
Ajouter un commentaire
|
Ces verrines sont bien appétissantes! J'ai hâte d'être à demain. Bises. Sylvie.
Par lesbonsrestaurants le 19/05/2012 à 17:58
Voir mon blog !
|
||
eh bien c'est une bonne idée et toute simple pour moi hihihi. Bonne fin de sedmaine et a plus pour la suite. Bisous de nicolette.
Par leblogdenicolette le 19/05/2012 à 20:59
Voir mon blog !
|
||
Merci, bon dimanche bises
Par titanique le 20/05/2012 à 13:54
Voir mon blog !
|
||
tes petites verrines étaient délicieuses,je confirme! Je suis rentrée à 2 h du matin après avoir passé 11 h sur la route et me voici déjà sur le pied de guerre,j'attends une petite d'une minute à l'autre! Dur,dur aujourd'hui!!! Bises.
Par chantal02 le 21/05/2012 à 06:33
Voir mon blog !
|
||
Tu vas apprécier ton dodo ce soir ma pauvre !! bises
Par titanique le 21/05/2012 à 14:45
Voir mon blog !
|
||
Le surimi c'est bon ! Te donnes une Tite recette de moi ! Mettre quelques feuilles de salade verte dans des coupelles. Y ajouter du surimi en miettes et quelques dés de pamplemousses au dessus. Faire une Tite sauce avec de la crème fraîche + un peu de concentré de tomates pour colorer. Y ajouter un peu de cognac ou alcool équivalent et mettre un dôme sur chaque préparation. Mettre au frais. Bizzz
Par coccinelle le 21/05/2012 à 21:57
|
||