AH! la voiture petite mais c vrai!!!
Par nadou le 16/03/2010 à 18:19
Voir mon blog !
|
||
c'est bien vrai! une petite c'est mieux Pour les deux autres , ce genre de truc ça fait mal à la tête! Bises Danie
Par Danie le 16/03/2010 à 18:22
Voir mon blog !
|
||
on pense au sexe quand tu démarres et que tu insistes petite bisous
Par loup le 16/03/2010 à 20:36
|
||
...mon titre ! je ne l'ai pas fait exprès mais ! oh! heureusement que la lettre "c" sur le clavier est éloignée du "o" ... !!! ben! les filles, c'est le printemps, nous avons toutes l'esprit tourné à l'humour coquin! Mais c'est Micheline qui a commencé ! hein !c'est pas nous ! Bisous à vous toutes, rions...c'est bon pour la santé....Danie.
Par Danie le 17/03/2010 à 17:29
Voir mon blog !
|
||
Tu n'es pas coquine pour 2 sous!!!Moi j'adore!!! Bises.
Par chantal02 le 17/03/2010 à 20:23
Voir mon blog !
|
||
ont ne sattends pas du tout à ca bizzzzz
Par christiane le 19/03/2010 à 19:30
Voir mon blog !
|
||
j'ai bien rie moi aussi de voir vos commentaires c'est vous les COQUINES moi je suis une SAINTE jamais au grand jamais j'aurais eu une pensée comme la votre mdr
Par micheline le 20/03/2010 à 14:27
Voir mon blog !
|
||