Les blogs
du village
ou je suis née landelles

ou je suis née landelles

village normand - LANDELLES ET COUPIGNY (14) -

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 613 495
Nombre de commentaires : 484
Nombre d'articles : 297
Dernière màj le 19/10/2011
Blog créé le 02/06/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Il faut mieux en avoir une petite !

 16/03/2010
Il faut mieux en avoir une petite !      


Parfois, c'est mieux d'en avoir une PETITE     !!!!      
Si, si...               
je vous assure !!!

       



pas d'arrière pensée coquine!
AH! la voiture petite mais c vrai!!!
Par nadou      le 16/03/2010 à 18:19     Voir mon blog !  
ouille ouille ouille
c'est bien vrai! une petite c'est mieux
Pour les deux autres , ce genre de truc ça fait mal à la tête!
Bises Danie
Par Danie      le 16/03/2010 à 18:22     Voir mon blog !  
là...

Tu as entièrement raison !!!!

Par dely      le 16/03/2010 à 18:56     Voir mon blog !  
et bien
on pense au sexe quand tu démarres et que tu insistes petite bisous
Par loup      le 16/03/2010 à 20:36   
je ris en voyant vos coms et le mien !...
...mon titre ! je ne l'ai pas fait exprès mais !
oh! heureusement que la lettre "c" sur le clavier est éloignée du "o" ... !!!
ben! les filles, c'est le printemps, nous avons toutes l'esprit tourné à l'humour coquin! Mais c'est Micheline qui a commencé ! hein !c'est pas nous !
Bisous à vous toutes, rions...c'est bon pour la santé....Danie.
Par Danie      le 17/03/2010 à 17:29     Voir mon blog !  
En avoir une petite,
Tu n'es pas coquine pour 2 sous!!!Moi  j'adore!!!
Bises.
Par chantal02      le 17/03/2010 à 20:23     Voir mon blog !  
et bein
ont ne sattends pas du tout à ca bizzzzz
Par christiane      le 19/03/2010 à 19:30     Voir mon blog !  
Alors là
j'ai bien rie moi aussi de voir vos commentaires
c'est vous les COQUINES moi je suis une SAINTE
jamais au grand jamais j'aurais eu une pensée comme la votre

mdr
Par micheline      le 20/03/2010 à 14:27     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :