Les blogs
du village
Le monde selon RAY ZAB

Le monde selon RAY ZAB

La vraie vie des poupées chez Ray Zab

Les dernières photos

Warning: Division by zero in /home/certifer/www/blog/fonctions.php on line 226


La robe pour shooting maternité


fleur bleue


Surprise du matin


Tout mais pas


Bonnet rigolo
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 13 536 831
Nombre de commentaires : 8 241
Nombre d'articles : 6 012
Dernière màj le 09/09/2024
Blog créé le 14/11/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Graffitis

 21/01/2012
Hier en faisant les courses, j'ai trouvé des intercalaires en pseudo carton au rayon du lait.

Quand j'ai vu ce carton j'ai eu l'idée de m'en servir pour un décor, d'un coté j'ai pensé le peindre en blanc pour faire un décor de neige et l'autre face au début peindre dedifférentes couleurs et ce matin au réveil, il faut que ce soit des graffitis.

Comme je n'y connais rien j'ai cherché l'alphabet graff sur le net voici donc quelques photos qui m'aideront je l'espère à créer mon décor, ou alors je fais appel a un artiste graff qui me mette en forme un décor, n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur"













ben moi
c'est le premier que je préfère pour ses rondeurs, ses couleurs, les dégradés et la façon dont ils s'imbriquent les uns dans les autres. Mais... ce n'est que mon avis !
bisou
Par grainedesucre      le 21/01/2012 à 18:26     Voir mon blog !  
idem
je trouve aussi que celui tout en rondeur est plus à mon image et me correspond mieux.

Ce n'est peut etre que ton avis, mais j'aime bien avoir l'avis de mes lecteurs, lectrices.
Par barbiechezrayzab      le 21/01/2012 à 18:35     Voir mon blog !  
coucou Isa
J'aime aussi le premier dans son ensemble, mais j'ai aussi une préférence pour l'avant dernier !!!! mais je suis persuadée que tu vas nous faire quelques chose de "canon" bises à vous 2. bon WE Françoise
Par fanette      le 21/01/2012 à 20:44     Voir mon blog !  
le bleu
Pour l'avant dernier j'avais aussi un petit coup de coeur mais jep ense que c'est à cause du bleu, c'est vrai que le graphisme fait plus graffiti que le premier, quand j'y pense sur les murs les tags sont plus "agressifs" (pointus) qu'en rondeur.

Nous allons essayer de faire quelque chose de sympa, bon en tout cas nous mettrons les photos ici comme d'habitude
Par barbiechezrayzab      le 22/01/2012 à 04:46     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :