on ne t'arrete plus ma Zabeille !!!
Par doliane le 03/05/2012 à 08:48
|
||
si il faut que je sois raisonnable, le prix nu n'est pas excessif en soi mais ce qui me plait bien c'est la tenue complete et la ca augmente terriblement son prix
Par barbiechezrayzab le 03/05/2012 à 11:04
Voir mon blog !
|
||
il est vraiment craquant ce petit bonhomme . bISES
Par dely le 04/05/2012 à 19:32
Voir mon blog !
|
||
j'ai craqué lamentablement pour lui malgré mes bonnes résolutions !! j'ai donc envoyé mon chèque aujourd'hui et j'attend ce jeune homme et ses lunettes !! alors je crois qu'il sera assez souvent ici
Par barbiechezrayzab le 04/05/2012 à 19:33
Voir mon blog !
|
||
Enfin les photos !!! Tu vas lui faire de beaux vêtements j'en suis sûre . bON WEEK-END; J'espère que tu as retrouvée une meilleure santé ..ET tes migraines à t'on trouvé la cause ???
Par dely le 04/05/2012 à 19:44
Voir mon blog !
|
||
Merci ma Dely, l'hopital a découvert un méningiome qui n'est pas la cause des migraines, par contre mon coeur a fait "l'andouille" et il semblerait bien que ce soit une hyper tension tres haute qui ait provoqué cette crise avec trouble de la vision.
Par barbiechezrayzab le 05/05/2012 à 05:30
Voir mon blog !
|
||