Sphinx mon chien d'amour |
24/06/2013
|
Samedi, rien ne s'est passé comme prévu. Sphinx, mon chien, a aboyé tres tôt le matin comme à son habitude afin de nous réveiller vers ... 4h00 comme dab.
Apres un petit dej, nous nous sommes recouchés pour nous reposer. Vers 6h30 cet adorable chien a recommencé comme dab d'un air de dire aller debout la dedans.
2eme petit dej, nous pensions au trajet à faire pour aller au concours de tir et voilà que Sphinx ne tient plus debout, il est tout désorienté.
Appel au premier véto qui veut nous prendre au plus tot, 10h30, la j'ai senti que pour le concours c'était quasiment impossible, j'ai proposé à mon homme d'y aller seul mais il a refusé,finalement heureusement qu'il était là car il m'a aider à mettre le chien dans le coffre et à l'amener dans le cabinet.
Prise de sang, plein de questions, comment, pourquoi, la tête penchée ? ben il l'a toujours comme çà depuis que je le connais grand étonnement mais oui sur les photos il est toujours comme çà.
Bon alors, je crois bien qu'elle n'a pas trouvé ce qu'il avait, la partie prise de sang analysée chez elle, montre juste un début de déshydratation.
Nous voila donc repartis avec le challenge d'arriver avant midi au labo pour le reste de l'analyse, midi moins 10 ouf.
Hier matin, c'était encore chateau branlant mais en meilleure forme, j'ai fait des photos de lui debout et courant presque dans le terrain.
Grosse frayeur passée.
Ce soir je l'emmene à nouveau, pour les résultats sanguins qu'on attend et nouvelle consultation, sauf que lui quand il a la peche il aboie tout le trajet ... un vrai supplice, mais bon pour lui je vais supporter çà hein !!!