je reviens sur vendredi apres-midi! apres la crème au caramel au beurre salé! qui sert à faire cette tarte! une pâte feuilletée a poser dans la tourtière, étaler une couche de caramel au beurre salé, une couche de compote, couper les pommes tres fines dessus un peu de beurre et sucre pour les pommes. cuire 30 à 40mns lentement.
ensuite tarte tarte aux poires à la frangipane 3poires des conférences ou une boite couper les poires en 4 ou en deux . 125g sucre 125g poudre d'amandes 125g beurre mou
fouetter le beurre et le sucre en crème ajouter la poudre d'amandes et les oeufs entiers. remplir le fond de tarte et ajoutez les poires, enfoncer dans la crème, 30mns j'ai oublié la photo de la tarte cuite. ma fille était tres contente! c'était un plaisir pour moi!
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://lestilleuls.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt