Ce pahre est magnifique. Cela doir représenter beaucoup d'heures de travail. Bises. Sylvie.
Par lesbonsrestaurants le 12/08/2011 à 18:00
Voir mon blog !
|
||
ce phare a eté préparé d'abord par tranches tout est est fait en carton LE jour de la fète du port ,iil eté construit par tous les touristes qui désiraient y participer ma petite fille et mon mari ont mis la main à la pate une fois terminé je crois qu'il faisait 12 m de haut c'est la réplique du phare de Cordouan bises bonne soirée
Par gigilimoges le 12/08/2011 à 21:14
Voir mon blog !
|
||
Ce phare est magnifique. Quel travail. J'espère qu'il va résister plusieurs jours. Bises. Marie-Ange
Par marieanged le 15/08/2011 à 09:13
Voir mon blog !
|
||