Le 24 Décembre |
27/12/2016
|
Notre petit Maxime fêtait son anniversaire, déjà 1 an, l'année a passé très vite... Sa maman travaillait , alors nous avons fait un repas le midi avec les mamies et surtout elle souhaitait souffler sa bougie avant de partir, sur le gâteau de Mickey qu'il aime bien! notre petit Maxime n'était pas en grande forme une forte Rhinopharyngite, le médecin consulté 2 jours auparavant l'avais placé sous antibiotique.
Après le départ au travail d'Isabelle, nous sommes rentrés à la maison le petit n'était pas bien du tout la fièvre ne descendait pas! et était très encombré...
Vers 16h30 j'ai du appeler son travail, rentré en urgence nous sommes allés aux urgences pédiatrique de l'hopital de Montluçon...
Après l'avoir examiné, le pédiatre de garde lui a donné du doliprane et un autre antibiotique car une otite et une diarrhée c'étaient ajouté à sa douleur, l'angoisse, nous avions peur qu'il le garde en observation...Nous sommes allés à la pharmacie de garde chercher les médicaments.
De retour vers 21h30, ce que j'avais prévu n'était pas préparé, nous avions pas le moral..Et j'étais stréssée, Fréderic à ouvert qq huitres et nous avons réveillonnés gentillement.
nous nous souviendrons de son premier anniversaire...
Le 25, il était toujours fébrile, mais notre plus beau cadeau, à été le voir sourire, en trouvant les cadeaux du père Noël..