|
Quand j'ai vue ta recette Sylvie (LES BONS RESTAURANTS) , je t'ai dis, (ça tombe bien, j'ai un restant de pomme de terre)
Sauf que moi, j'avais fais cuire mes pommes de terre avec des rondelles de chorizo et d'oignons, donc c'est version "castagnettes" hihi
Et ma fois, le résultat est pas mal, au goût comme visuellement, la preuve en image!
Je vous rappelle que vous pouvez trouver les proportions de la recette sur le blog LES BONS RESTAURANTS , et grossir l'image en cliquant dessus.
Ajouter un commentaire
|
Je suis contente que cette recette de pommes de terre vous ai plu. Tes voûtes ont une très belle couleur et ton article est très gentil. Merci et bonne journée. Bises. Sylvie.
Par lesbonsrestaurants le 17/05/2012 à 16:05
Voir mon blog !
|
||
c'est appétissant ! j'en mangerai bien un petit bout ! original l'idée du chorizo çà devrait plaire à mon mari. Nous allons l'essayer... bonne soirée
Par grainedesucre le 17/05/2012 à 17:55
Voir mon blog !
|
||
La recette originale et ta version sont aussi appétissantes l'une que l'autre! Sympa tout ça! Bonne soirée!
Par mireille herbe folle le 17/05/2012 à 21:32
Voir mon blog !
|
||
pas mal je vais essayer bisous
Par loup le 17/05/2012 à 22:32
|
||
Merci tout simplement !! bises
Par titanique le 21/05/2012 à 14:50
Voir mon blog !
|
||