Dimanche 22 heures nous arrivions devant notre maison ...
Parties d'Argenteuil à 17 heures : périphérique fluide, autoroute idem , par contre dans l'autre sens ce n'était pas pareil, les parisiens "remontaient".
Deux petites pauses pour prendre un café et l'arrêt "pipi" .
Après avoir débarqué ,les valises, les cartons, les pots de fleurs ( car Olga m'avait ramené des plantes de chez elle), rebranché le réfrigérateur, le micro-ondes etc... un sandwich sur le coin de la table, nous aspirions à retrouver nos lits .
j'ai pourtant jeté un coup d'oeil au courrier car depuis un mois il y avait de la paperasse, entre autre les impots, ceux là n'étaient pas en vacances .
Dés hier matin, un tour de jardin , il n'a pas trop souffert il faut dire que j'avais une bonne jardinière qui a bien veillé au "grain".
Il a fallu se réapprovisionner, faire quelques rangements et lessive, mais ma valise est encore ouverte !!!!!!
Quant à Olga et Eva elles ont entrepris de réaliser un bassin sur une petite pelouse au fond du jardin .... On n'est pas des paresseux dans la famille hihihi.............
C'est donc ce soir que j'ouvre l'ordi, et lui aussi après un mois d'arrêt il ne voulait rien savoir .....Un temps infini pour valider les quelques commentaires!!! Et pour me connecter ça a été la galère, j'avais bien envie de tout plaquer.
Voila donc un petit résumé de la remise en route, je ne vais peut être pas être aussi présente que ces derniers temps, car on a du boulot ........
Bisou à vous toutes et à bientôt .