. LES CHEVEUX:
Sauf si vous êtes allergique à l'aspirine, fabriquez votre shampoing antipelliculaire en ajoutant 1 aspirine écrasé&e et dissoute dans un peu d'eau à votre shampoing habituel.
. LES COURBATURES:
Plonger vos muscles endoloris dan,s un bain chaud additionné d'un tube d'aspirine effervescente.
.LES CALS:
Eliminez les cals qui "défigurent" vos pieds en les recouvrant avec un mélange d'aspirine et de jus de citron. répétez l'opération aussi longtemes que nécessaire.
.LES VERRUES/
Passez une aspirine sous l'eau pour mieux l'écraser et appliquer sur la verrue recouvrir d'un sparadrap .Renouvelez le traitement jusqu'à la "fuite" de la verrue.
.lES COCOTTES ET LES CASSEROLES;
Détachez la graisse brûlée avec de l'eau bouillante, 6 aspirine effervescentes et un trait de vinaigre. Laissez agir au moins pendant 1 heure et rincez.
. LA LESSIVE:
Ravivez le blanc des chaussettes grisâtres en ajoutant 1 ou 2aspirines à votre lessive.
pour laver plus blanc que blanc mettez 1 ou 2 aspirines dans votre lave linge.
.LES PLANTES/
Une fois par mois, faites dissoudre une aspirine dans 1 tasse d'eau pour nourrir vos plantes, elles seront en pleine forme.
L'aspirine stimule la croissance des plantes, encourage la floraison, décourage les champignons et les ravageurs et en plus elle a des vertus anti-âge qui ralentissent le vieillissement.
Si vous semez directement dans le jardin rien de tel que l'aspirine pour encourager la germination. Faites fondre 3/4 de cachet d'aspirine non enrobée ou effervescent dans 4 litres d'eau, ajoutez une cuiller à café de savon liquide ou de liquide vaisselle.Vaporisez vos plants avec ce m"lange toutes les 3 semaines. 9a marche pour toutes les plantes d'intérieur et d'extérieur de l'orge à l'orchidée.
Lorsque vous mettez vos plants de tomates en terre, n'oubliez pas de glisser un cachet d'aspirine à côté des racines.
Voir
les 4 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|