bien chez nous c'est plutot gris et humide !!!! bises
Par titanique le 25/10/2011 à 12:11
Voir mon blog !
|
||
cette chanteuse qui ne chante que des choses de la vie une belle voie en plus bisous
Par loup le 25/10/2011 à 12:58
|
||
avec cette belle photo! bonne soirée
Par nadou le 25/10/2011 à 17:33
Voir mon blog !
|
||
Très joli poème où l'on sent planer l'ombre du Canada. Là-bas, aussi, les paysages d'automne doivent être superbes. Bises. Sylvie.
Par lesbonsrestaurants le 25/10/2011 à 19:27
Voir mon blog !
|
||