Madrid a réussi à conserver son authenticité car l'Espagne n'a jamais réellement participé à des grands conflits dévastateurs : Revolution- seconde guerre mondiale et decolonialisation- Donc un touriste français se sentira en sécurité ; trouvera des richesses exceptionnelles que la France a perdu ou revendu ... Un métro propre car les sans abris sont pris en charge et le climat favorise " les planques" à l'extérieur . une contrée aussi imprégnée par la religion catholique - La superficie de Madrid n'a rien à voir avec celle de Paris donc les travaux sont plus facilitateurs- --- La plupart des grands bourgeois parisiens trouveront Paris une grande poubelle à savoir le déversoir de population migratoire - Mais qui les a envahi en premiers? Toute une Histoire et l'Histoire des grandes richesses françaises...Mais si on inverse la tendance que deviendra le Grand Paris que nous connaissions - intégrer la périphérie comme le grand Paris et après ? Comme avant les grands conflits les grandes familles choisissent d'autres lieux de prédilections tout autant que les grandes familles juives dans les années 40 partaient dans les îles pour ne pas être pris dans la tourmente...
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://lavieagreable.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt