recettes, nature, voyages les arbres,les plantes de toutes sortes la medecine naturelle, huiles essentielles, tahlasso,omeopathie ect.....fleurs famille, amis.sante,arbres de forets,la peinture, la broderie, le tricot.les animaux.
merci à toutes celles qui m'ont fais descompliments, je me gonfle, jemegonfle, non....mais ça fais plaisir, merci
Ajouter un commentaire
|
2 faisans , prendre la chair et autant de porc un peu gras, sel poivre 3 oeufs frais, mie de pain trempée dans le lait et essorér, un peu de cognac, melanger et mettre a cuire au moin 1 bonne heure. deguster froid on peu congeler, cru ou cuit.
|
ce sont des champignons "coulemèle" extras grillés au beurre à l'apéro par exemple.......................
|
a mon retour j'avais une belle composition fleurale, je suis toujours gatée, j'ai des enfants admirables, que je souhaite à tous.
|
mariage de florence
le mariage était très réusit en effet, mais la mariée est assez grande et elle portait des grands talons,et ma petite vero ell e avait des bottes cavalières plates, voila car la différence n'est pas aussi grande, cette jeune femme est une amie d'enfance et voisine à vero je les emmenaient en pension tous les lundi, cest sont deuxième mariage;, elle est veuve son mari est décédé brutalement à 34 ans, elle se remarie avec un monsieur bien plus agé qu'elle mais très gentil c'est le principal, je pense qu'ils vont etre heureux.
merci de tout vos commentaires. le chemisier de vero est magnifique en haut il y a 2 grosses roses blanches, c'est alain qui lui a offert pour noel c'était l'étrenne. moi je n'avait pas quiutter ma cape, le monsieur est le père de la mariée et la dame une amie a moi simone. biz a toutes fany |
une autre semaine va commencer, et nous allons vers la fin du mois rapidement, profitons bien des bons jours, le tempspasse si vite , et pensons à nos frères d'haiti qui souffre et ceux qui ne sont plus, ne pas les oublier, , et leur famille dans la douleur.c'est atroce cette nature déchainée, il faudrai que ces catastrophes nous portent à la réflexion.
|
nous etions invités a un pot pour le mariage d'une amie de vero.elle est prete pour la depart
|
un petit moment pour vous montrer comme je suis gatée, cette petite poupée me tiens compagnie, et je lui parle, mais soyez tranquitte je ne suis pas gaga, seulement heureuse, merci encore biz fany
|