photos prisent pas loin de chez moi tout pres des bois! c'est le paradis!
|
merçi Loup! elle est tres belle ton écharpe! cet apres-midi je suis allée à
l'incroyable, j'ai achetée cette laine beaucoup plus fine mais qui se tricote avec grosses aiguilles( c'est polyestaire 90% acrylic) tu as procédé comment? sinon j'attends jeudi les copines , j'en ai encore une à faire! bisous bonne soirée ce matin de ma fenêtre sous les toits gelée blanche!
|
Le zen enseigne que c’est à travers le ménage que l’on se purifie.
Chaque infime parcelle de propreté apporte un réconfort instantané. Le travail ménager est un élément vital de la vie. Nettoyer, balayer, laver, cuisiner garde les gens en forme et les rend responsable de leur propre vie.
|
reprise au club!
tu n'es pas venue Michèle la semaine dernière nous avons manger la galette sans toi beaucoup de copines on fait des écharpes ! là nous préparons untravail fastidieu, cadre 3 d un peu comme les cartes il faut acheter un cadre apres super beau! beaucoup de découpages et on recolle!
d'autres on fait du carton plume tres beau aussi
|
omelette aux champignons et mini farfalles
cailles et purée de carottes
c'est quoi?
mini farfalles et thon!
|
apres vous avoir démontrer la brousse
je sais quand faisant un petit gâteau la brousse aurai était vite avalé avec un thé par exemple! ingrédients(pour 4 personnes) 3oeufs 70g de sucre 1/2sachet de levure chimique 2 cas d'eau de fleur d'oranger 2cas de noix de coco 3cas maÎzéna 400 brousse 1cas de jus de citron préparation: préchauffer le four à 180° et battreles oeufs et le surcre au batteur électrique. Ajouter la noix de coco, la maÏzéna, la levure et mélangez avec le jus de citron et l'eau de fleur d'oranger. incorporer la brousse en fouettant vivement, l'orsque la pâte est bien lisse et sans grumeaux, versez la dans un moule a manquer, enfourner 30mn ce gataeau est tres léger en bouche et parfumé à la fleur d'oranger
il s'accompagnera à merveille d'un coulis de fruit.. |
Rire souvent et beaucoup aimer. Gagner le respect d’êtres intelligents et l’affection des enfants.
Obtenir l’approbation de critiques honnêtes et supporter la trahison d’amis peu sincères.
Apprécier la beauté Voir ce qu’il y a de meilleur dans les autres.
Donner de soi-même sans rien attendre en retour. Rendre le monde un peu meilleur que ce soit, par la grâce d’un enfant en bonne santé, d’une âme sauvée, d’un carré de jardin ou d’une condition sociale meilleure.
Avoir joué et ri avec enthousiasme et chanté de tout son cœur. Savoir qu’un seul être a mieux respiré parce que vous avez vécu.
Ralph Waldo Emerson |