que les chercheurs puissent trouver de plus en plus de moyens de guérir !
Ajouter un commentaire
|
en essayant un dessert, je suis allée sur le site de la marque et j'ai découvert ces recettes...voyez ici
si çà peut aider à se régaler sans nuire à la santé....
|
bien sûr nous ne pouvons pas nous passer de médicaments c'est vital, et nous avons des vies malmenées, surmenées. Tout çà engorge à la longue nos fonctions hépatiques.
j'ai découvert l'usage du romarin. déjà, j'aime bien presser les feuilles des plantes, comme le faisait mon grand père maternel , pour recueillir l'odeur. ensuite j'avais envie de me faire une petite réserve de plantes aromatiques sur le balcon. C'est décoratif et bien utile. je reste persuadée que quand on a envie de manger quelquechose, c'est que le corps en a besoin et j'avais envie de mettre du romarin dans mes petits plats. bien m'en a pris ! en effet le romarin a "mille vertus" :
- il stimule le cerveau en favorisant la circulation cérébrale - il améliore la concentration et la mémorisation - il soulage les céphalées et les migraines - il irigue le cuir chevelu et favorise la repousse des cheveux - c'est un excellent remède contre le stress - il soulage les douleurs rhumatismales - il favorise les sécrétions hépato-biliaires et aide à la digestion ... personnellement j'ai acheté à la pharmacie un flacon de gouttes de romarin et j'en prends le soir avant le coucher. je digère mieux, je dors mieux d'où l'envie de faire partager ma découverte ! |
Les avantages pour la santé associés aux céréales complètes peuvent être, en partie, dû à leur effet prébiotique. Telle est la conclusion d'une étude d'intervention de 3 semaines menée par des scientifiques britanniques.
Cet article vous est proposé par Certi'Ferme |
Appelé « dépression saisonnière » (« seasonal affective disorder » - SAD en anglais - un acronyme approprié), ou les blues d'hiver, ce désordre émotionnel pourrait toucher sévèrement près de 14 millions d'adultes américains. Les symptômes ressemblent à ceux de la dépression traditionnelle : tristesse, perte de joie de vivre.
Cet article vous est proposé par Certi'Ferme |
De plus en plus de personnes connaissent l'épuisement professionnel, appelé fréquemment « burn-out ». Lorsque vous dépensez votre énergie sans pouvoir vraiment récupérer, vous ressentez prioritairement une grande fatigue et ensuite des malaises physiques et/ou psychologiques de plus en plus forts.
Cet article vous est proposé par Certi'Ferme |