Pour recevoir nos idées recettes :

Connexion

Me connecter
Visitez iTerroir Visitez iTerroir
 

Mon Forum

Participez aux discussions du Village

Le thé est la boisson la plus consommée au monde après l'eau : quel est votre thé préféré ?
 
Tri : Chronologique Inverse
Auteur Message
madeleine
01/09/2016
Mon coeur balance entre le thé à la menthe et le thé au jasmin : ce sont mes 2 thés préférés depuis longtemps et je ne m'en lasse pas !

Visitez mon blog - La petite fille de Madeleine
mireille herbe folle
01/09/2016
Thé au jasmin...une de mes favoris ! suivi par le thé au gingembre et citron....


Visitez mon blog - mireille herbe folle
dely
01/09/2016
pour moi le matin c'est thé Earl Grey,et dans la jardin divers parfum, mais j'apprécie un bon thé nature ..Et un thé vert à la menthe avec un bon coucous !!!

Visitez mon blog - Vendée "BLOG"
lesdelicesdelahague
04/09/2016
moi ... je suis un peu chiante pour le thé comme pour la nourriture !!!!! en fait je n'aime que les thés noirs !!!! de chine et fumés !!!! mes préférés , lapsang souchong, tarry lapsang souchong, thé du tigre !!!!!! que des thés noirs !!!! le thé japonais matchais est sympa pour donner de la couleur aux plats, mais assez acre a boire je n'aime pas !!! pour accompagner les plats asiatiques je n'aime pas le thé au jasmin ou dirait boire de la flotte chaude !!!! mis j'adore le bancha Hojicha !!!! une pure merveille !!!! quand il faisait bien froid a Paris j'adorais le chai !!!!! (thé aux épices ) avec une touche de lait de soja et un petit peu de sucre !!!! , c'est comme un chocolat chaud mais en meilleur !!!!!! ici fait pas froid !!!! donc pas besoin, si parfois en réconfort !!!! je n'aime pas du tout en tous cas les thés verts !!! qui son acres !!! étant donné que tant que pour le café et le thé je ne sucre jamais !!!! juste parce que cela m'écoeure pas par snobisme !!!!

Visitez mon blog - les delices de la Hague

 

Tous droits réservés certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation
Le Village certiferme fait partie de la communauté des villages intégrant le village www.fermadour.com
Ce site a été développé par Yieloo avec les technologies Intra'Know