Quelques vues de cette journée de Pâques |
04/04/2021
|
Pas de Pâques au tison! Bien sûr, il faisait bien frisquet après les journées estivales de la semaine dernière; malgré tout, la journée était bien ensoleillée en ce jour de Pâques!
Les fruitiers sont superbes; le mirabellier est une vraie splendeur!
Le cerisier aussi; j'espère qu'ils ne souffriront pas avec les petites gelées prévues ces prochains jours...
Et heureusement, le cloche n'est pas restée confinée à Rome!
Pas de grandes réunions familiales cette année encore; mais nous nous sommes arrangés pour que Lisa (8 ans) et sa petite cousine Gabrielle (2 ans et demi) se retrouvent pour ramasser les chocolats déposés dans les fleurs chez mamie et papi!
En voici un d'ailleurs qui n'a pas apprécié du tout ce soleil...il en a perdu son nez!
Voici une de mes occupations de ces derniers jours; quelques petites cartes brodées pour les petits-enfants...
celles de Lisa et de Gabrielle...
Le petit dessert du jour; simple et bon; des crèmes au chocolat surmontées de chantilly et de fraises... après un repas très traditionnel; asperges et gigot !
Bonne soirée à vous qui passez chez moi!