Français-Françaises- Ne désespérez pas ! L'espoir fait vivre mais pas sans les fonds.
Ponctions à la source. Baisse des subventions et montée des cotisations de toutes parts. 35 heures tout en produisant 40 heures soit Plus de 05 heures non payées sans compter le télétravail - la mutualisation de toutes les énergies- Préservons le pétrôle et vous payez votre énergie ! - Reste à trouver votre voie ! Celle du corvée-able à merci ! Ne désespérez pas ! La Chine moins la Russie a déjà vos industries , connaît l'intérêt de la robotisation . Comment voyez vous le prochain siècle ? A vos narrations ! Peu de cinéastes s'y aventurent. Restons pas conséquent dans la seconde guerre mondiale et la reconstruction par les fonds américains ETC.... Et après ? La fonction publique et l'arrivée en masse des fonctionnaires- Sortir de la vie rurale-Entrée dans la vie urbaine- La sortie des femmes de leurs fourneaux- Enfin un cerveau , celles qui dirigent tout maison, enfants, éducation , travail ... Année 2030 : Intérêt pour les villages moins pour les grandes métropoles- Trop de trafic et de mixité ! - vIolences urbaines- Concurrence- Compétitions +++- Montée de l'immobilier en flèche avec des taux d'intérêt- Une flambée- post passage de l'euro - Votre protection ? Un oeil sur l'Angleterre- Un attrait ? ! Le couronnement des héritiers Une femme pour la procréation et une autre pour l'entente cordiale ! ! Même un héritier ne peut pas tout avoir en un seul jet !!! Vous voyez que la vie n'est facile pour perce-sons ( 02 fils !)- Il faut le sous-lignée- Et SAVOIR- rectifier le tir-ihr- tire-bouchon ou savoir glorifier son peuple !!! !! Tous devant ou derrière nos postes ! Cela vaut le détour ! Une entrée dans l'Histoire enfin parts la grande porte ! Il était temps !!! ( Angleterre et le couronnement) ( Euro et l'Allemagne) et La France on vous regarde pour vos prestiges passés ! Vous n'avez pas tout perdu !!! Français -Françaises ! Valorisez votre culture !! Le four à pain et les Droits banaux ? Vous n'y pensez plus ! Plus de paysans* PLus d'attrait ni à être paysans ni boulangers - A la rigueur-Auto- entrepreneurs ! Ne gagnez pas trop ! Ne déclarez pas trop - ! Vous perdrez vos amis moins l'Etat ! Votre soutien ! On compte sur vous !!! Vous comprendrez mieux pour quelle raison vos enfants dans l'enseignement public ne sont toujours pas bilingues avec autant d'heures assis à devoir se taire !!! Valorisez votre culture ! Quoi ? Les ukrainiens arrivent à enregistrer une langue en une année . Merde ! No comment !!! Un ordinateur fonctionne à-------------Oui l'électricité !!! Reste les piles ? !! Le solaire dans un bureau !!!! Les ordinateurs un par élève arrivent et les enseignants qui s'adaptent selon leurs matières- - Il faut juste être patients ! Votre avenir !
Ajouter un commentaire
|
-----------
|
Une fresque majeure et antique : La vraie éducation s'apprend dehors - D'où l'importance de l'alternance et la culture professionnelle . De la culture que reste t 'il ? Voire apprentissage des anciens ? Les valeurs humaines , la culture de l'argent... à chacun Sa vérité ...Une université publique , de la sélection, de vrais examens, de vrais diplômes ... Reste la culture de l'éloquence , véhiculer l'éclectisme , le goût des voyages en un sens le goût des autres plus que de soi...
|
Entre la robe de chambre de Strauss Kahn et le pyjama de trum; pas bon de se mettre à nu !!! Au mieux vous finissez parts un mariage ou pire " à la bonne...franc-qûête !!! Ou le don de soie !!!!Et sinon ?
Vous pouvez op- thé pour le pouvoir de l'aristocratie malle il y ans hall toujours qui finissent dans la famine hall la trappe ! Histoire d'héritage ! Finale- m'ans Devoir défiler dans la rue , c'est que tout va bien !!!! J'ai ouie dire que le futur roi d'angle-ter ne passera plus parts la France ? Reste la Belgique des méthodes douces ou Monaco pour éliminer les belles mères !!!! Un nouveau parti !!! Pour play- boy, voir avec Marlène en France une reconversion quand la polie- tiques mène à tout! ; Mari- ligne usa!!! |
----------------------Femmes remettez vous haut-trie-côtes ! Les médias vous font éloge ! Pouvoirs encore écouter- Pouvoirs encore observer. Que salle b'hait l'avis !
|