La vie et l'Amour les plus précieux des trésors..Une vie pour créer le bonheur autour de soi- Aimer ce qu'il faut aimer et oublier ce qu'il faut oublier- Surtout ne pas oublier de rester soi- ... La vie est une aventure pour le bonheur... Un chemin à suivre ... Même si...tout parcours se termine par une mortelle rend- Don- nee-
|
A l'ouest de la France, c'est tout juste s'ils savent !!! VOIR ET VIVRE !!! Alors si vous croisez des gens de l'est complètement à l'ouest ! Vous y êtes ! Changez de plomb- rie !!!!
|
Marque de fabrique et sociologique : Toujours pensez à ceux qui sont plus bas en espérant que cela ne puisse pas nous arriver... Ou alors lors des périodes de guerres intenses et déplacements de population. Du passé, un souvenir ou un éternel recommencement . Un come back ? A l'instar de Star Academy que personne ne regarde mais que tous écoutent ! Alors une native de Madagascar à remporter le grand prix du public ou une Léa à la lumière des îles et aspect nature c'est show chaud ! ? ! Eternelle première de la classe mais dernière à la lumière trop glaçante ( Enola). Aussi si on pense à la génération Goldman on pensera à la gagnante Anisha mais à la grande révélatrice de cette nouvelle génération Vitaa représentée dans le show par Léa : Une grande surprise ! Mettez vos l' UNE-NET ! Quant à Louis, communauté sociologique à la christophe Willem belle gueule à la lumière d'un Patrick Juvet. A vos votes !
|
Film de Bedos assez réussi sur le milieu du show- bises- bises- bises- ou comment se méfier ou pas! Quand on rajoute le temps qui passe sur les acteurs ; reste..... reste ! À déjouer par des subterfuges d'apparence ( esthétisme , jeun, sorties du milieu en ramenant ses dernières " jeunes conquêtes"...) . Mais pour quel bonheur au final ? C’est tout l'enjeu , ans- Jeu- ans- je du film... Quelques longueurs- lenteur du film à l'instar " De qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas s'emmerder!" On y retrouve une ambiance du film "Arnaqueur" mais quand l'arnaque vient d'une femme; on est bien loin des femmes dominées ! C’tout le charme du film ; quitte à y perdre ses plumes !
|