La machine humaine : 90 ans en moyenne ou vie écourtée si broyée par les guerres les ambitions des empires---1929// 2008 dépréciation monétaire - montée prix de l'immobilier - baisse des taux d'intérêt et endettements sur 20-30 ans avec la flexibilité du travail revenant le tout si possible à l'Etat une bonne machine ( impôts - hausse de la TVA et monopoles gaz etc ) et 1939/2019 montée du populisme ( ce n'est pas de notre faute il faut lui pardonner ce peuple d'en bas et enrichissement par le haut)- reSte les écrits comment faire mieux à savoir des représentants des banques de Pompidou à Macron il n'y a qu'un pas- de- cours---e! De simples serviteurs des Rothchild mais de nobles représentants républicains... ! A vos sous--haies ! ou comment ne pas sauter sous les bombes- Reste la bataille de l'électricité et de leur véhicule .. Une mine d'argent et terrain à conquérir-Le marché de l'AUTO -DE-RAISON !
18 ans quand l'officieux devient officiel : permis- choisir sa voie professionnelle , ses engagements vis à vis de ses amis---et un frère pas toujours très loin qui veille sur sa grande soeur---!
Quand on avance dans l'âge, chaque année suffit sa peine- Tu as presque perdu la première partie de ta vie - Le premier maillon ton premier fils décédé et le fils de ta soeur qui en septembre effectue la dernière opération post cancer prostatique à Nantes- Mais le plus dur ce mois de septembre, le fils du voisin que tu considérais comme ton premier fils et peut-être le plus reconnaissant qui est venu racheter une maison en Vendée jamais trop loin ... Mais devant se faire opérer en urgence la semaine dernière d'un cancer des intestins à la Roche sur Yon et mis dans le coma artificiel et toujours en soins intensifs ........Tous de grands fumeurs 20 à 30 ans de moins.. Les périodes de la guerres connues, mais toujours le sourire... La deuxième phase de ta vie en élevant maman et notre oncle et maintenant nous. jamais non plus trop loin de nous... toujours disponible. Pour tous cela nous te disons Merci....
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://lavieagreable.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt