Nicolas , petit roux et l'objet de moquerie toujours via l'école se demandant si on ne te teignait pas les cheveux entre le changement de couleur entre l'hiver et l'été ! Et surtout par rapport à moi brune ! // ton côté pas de bol fete- Noël - anniversaire le même mois! Ton côté très spirituel, ta rigueur et tes convictions mais ta force tranquille donnant toujours l'impression d'être zen! Une grande partie de ta personnalité se dessine - On t'aime pour tout ce que tu représentes - bonne continuation dans tes études et prend du bon temps avec tes amis de lycée - du foot et du tennis- le grand effort de l'année : ton code et ton passage en terminale s-
Ajouter un commentaire
|
Le RER E PARIS : Le plafond est lumineux et change de couleurs ! On n'arrête pas le progrès et confort !
Spa et luminosité
Diffuseur et lumière changeante...
Une puce sur votre animal ou cachée dans votre véhicule et vous repérez grâce à votre I Phone les mouvements ! ( Entre 15-30 euros )
Thermomètre frontal génial ( Entre 15-30 euros selon marques et founrisseurs)
|
--------------------------------------
|
- Chocolats Alex olivier : Une sélection pour chacune de nos préférences : Assortiments pour papa/ Mendiants, nougats au chocolat et truffes pour maman// Rochers pour nicolas et pour moi uniquement chocolats au lait ou blanc. Une fabrication francaise réalisée exclusivement avec des chocolats de couverture garantis 100% pur beurre de cacao. Une gamme de chocolats issus du commerce équitable pour permettre aux petits producteurs de vivre dignement de leur travail et de prendre en main leur avenir. - Une sélection de chocolats bio, produits selon des méthodes respectueuses de l'environnement, qui font l'objet d'un contrôle indépendant et sont certifiés par Ecocert FR-BIO-01 |
Papa, tu le sais je suis une méditerranéenne dans l'âme- J'ai fait passer l'espagnol en langue première- Pour toi- De la part de nous deux Un aller et retour ! pour Madrid avec maman.
On t'aime très fort et encore plus face à ton courage. |
A notre oncle parti samedi dernier et enterré cette semaine dans la sarthe... Emporté par un autre courant le courant de l'éternité... Réussir à commencer à parler de Gérald, notre oncle né en 1970 est une étape à la fois sensible et cruciale : il faut choisir les bons mots, respecter ton rythme même si ce n’est jamais le bon moment. Il faut être fort et responsable c’est ce que l’on dit souvent. Laisse courir la peur pour ne pas sombrer, pour ne pas tomber, ouvre ton cœur et ne pas attendre son heure… Simplement ton plus grand ennemi c’était la maladie une de ces maladies rares qui constitue le type même de ce qui freine la vie et dont l’avancée vers l’âge sont les revers. Le vécu de cette maladie rare et non identifiable est donc particulièrement important à connaître et reconnaître dans ces instants : Une chronicité douloureuse, éprouvante, souvent épuisante, d'évolution variable et difficilement prévisible, potentiellement invalidante. Par-dessus tout les conséquences psychologiques, familiales, sociales, professionnelles... Des difficultés parfois majeures dans l'accomplissement des gestes de la vie quotidienne, difficulté à la marche, l'incapacité non pas à faire des projets mais à trouver sa place et se sentir utile, sont vécues souvent dans un sentiment de solitude et d'incompréhension, de dévalorisation ; même si l'entourage, qui joue un rôle capital, est présent. Autre Revers la souffrance morale : Devoir à certains instants en parler, se justifier ou le cacher ou se cacher pour ne pas le montrer et se dire que l’on est fort malgré tout et au-delà de tout…Jusqu’au regard de l’extérieur, la maladie qui parle d’elle-même, et le regard d’un jour à l’extérieur et cette idée d’avoir voulu fermer les yeux et se réveiller parmi les êtres les plus chers qui nous manquent et qui constituent mon Histoire, mon bonheur : Notre parenté Tu as eu une famille formidable bienveillante et aimante, une enfance choyée centrée et concentrée sur toi, ton vécu, tes besoins, et toujours cette même famille malgré la rupture avec le décès brutal de tes parents t’a permis de continuer ta vie dans ce même cocon pendant plus de 10 ans et se sentir entouré et partager de bons moments pour les fêtes traditionnelles d’importance. Tu as eu aussi une relation et réflexion de suivie médicale marquée par la dénégation, révolte, puis prise de conscience progressive et la gestion de ta vie personnelle à devoir réinventer ton propre chemin même le plus inattendu et le moins avouable et c’est ton choix même si tu nous as crées du chagrin. Tu as laissé une famille qui oubliera ou en restera marquée de tous ces sourires, les regards, de ces instants difficiles, de tes emportements, de ton souffle, le dernier repose vers l’éternité…
|