Un boudin blanc au four, accompagné d'une compote de pommes avec des morceaux.
Voir
les 3 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|
Elle ne le seront plus si vous les lavez rapidement sans les laisser tremper,et si vous les faites cuire enuite avec une cuillerée à soupe de lait ou un morceau de sucre .
|
Après quatre ans de silence, Pierre-Marie se décide à envoyer un mail à Adeline au sujet dun carnet noir quil aurait oublié et dans lequel il cherche à retrouver une petite phrase de trois lignes qui serait, dit-il, un excellent début de roman. Prétexte évidemment pour reprendre contact après une longue période passée prostré après son "grand malheur" comme il lappelle. Mais Adeline a bien dautres projets que de chercher ce carnet. Sa vie est à un tournant puisquelle est à quelques semaines de déménager à Toronto avec le nouvel homme qui partage sa vie. Pourtant la correspondance finit par prendre de lampleur, entraînant les deux personnages dans un tourbillon inattendu.
|
Ce sera mon dernier essai..
J'ai bien réduit la photo, si ça ne va encore pas je laisse vraiment tomber... Alors là, rien ne va plus.. J'arrête pour un certain temps, car j'en ai plus que MARRE... Ou est passé Certiferme de nos débuts ?? C'était le bon temps, tout fout le camp, c:est la situation actuelle !! |
Juillet 1937. A Home Place, au coeur du Sussex, jardiniers, femmes de chambre et cuisinière sont sur le pont. La Duche orchestre le ballet des domestiques avant l'arrivée de ses trois fils, Hugh, Edward et Rupert Cazalet, en chemin depuis Londres avec épouses, enfants et gouvernantes. Où dormira Clary, adolescente mal dans sa peau en plein conflit avec sa belle-mère ? Quelle robe portera Villy, ancienne ballerine désormais mère au foyer ? Polly, terrorisée à l'idée qu'une guerre éclate, s'entendra-t-elle avec sa cousine Louise qui rêve de devenir actrice ? Rachel, la seule fille de la Duche, trouvera-t-elle un moment pour ouvrir la précieuse lettre de son amie Sid ? Non-dits, chamailleries, profonds chagrins... Aux préoccupations des adultes font écho les inquiétudes des enfants, et à la résilience des femmes, qu'elles soient épouses, fillettes ou domestiques, répond la toute-puissance - ou l'impuissance - des hommes. L'été regorge d'incertitudes mais, sans l'ombre d'un doute, une nouvelle guerre approche : entre pique-niques sur la plage et soirées auprès du gramophone, il faudra inventorier lits de camp et masques à gaz.
|
Petit gilet sans manche....
Voilà où j'en suis arrivée avec les réductions des photos.. Jusqu'à ce jour ça allait et depuis hier elles sont encore trop lourdes.. Dans un prochain jour il n'y aura plus de photos.. Je n'ai même pas pu enregistrer le bas du gilet encore trop lourd et la photo était réduite comme le haut. j'avais aussi une petitetunique à vous montrer,mais là j'ai bien peur qu'il ne rest que l'encolure,alors j'attends ,car là le vais "peter les plombs" ça m'énerve au plus haut point . Alors basta pour les photos je vais m'en tenir aux articles pour un moment ... |
Pouvez vous me dire, pourquoi il m'arrive de ne plus voir les photos sur mon blog.. Il n'apparaît que les articles.. La rubrique photos est désactivée. Je dois donc retourner dans administration.. Gestion rubrique les articles et réactiver la case.. Cela m'arrive de temps en temps.. Pourquoi ??
Merci su vous avez la réponse.. |
C'était peut-être un peu tôt, mais tellement tentant.
Finalement, elles étaient bien bonnes, sucrées, juteuses. Et "Bretonnes" hihi.. |
Il était telleme' beau. Avec un fond rouge.. Je suis arrivée trop tard..
Vous aurez un petit aperçu. |
Je n'étais pourtant pas "partante" pour me faire vacciner, contre le satané virus...
Et bien voilà qui est fait..j'ai eu ma première injection ce matin. Et vous ?? |