Dans la suite des festivals c'est David GUETTA qui s'est produit hier soir .
il semblerait qu'il ait été moins exigeant que le SIR . - ci dessous une partie de l'article relevé sur Ouest- France. David Guetta à Poupet : « Je ne m’attendais pas à ça… »David Guetta au festival de Poupet
Attendu par 27 000 personnes, David Guetta a embrasé le festival de Poupet, dimanche soir, à Saint-Laurent-sur-Sèvre (Vendée).
Il est reparti de Vendée « soufflé », de l’aveu de son entourage. Surpris par un concert dont il n’attendait pas autant. Après trois premières parties, la star est arrivée dimanche à Poupet devant des festivaliers déjà bouillants, et prêts à danser toute la nuit. Ils n’ont pas été déçus.
Rouleau compresseur
David Guetta a malmené ses platines devant une cathédrale de lumières stroboscopiques, enchaînant ses tubes sans une seconde de répit, pendant deux heures. Commençant le show par Play Hard, le shaman de la table de mixage a fait remuer une marée familiale de clubbers sur Love Don’t Let Me Go, Sweat, ou encore The World Is Mine.
Un véritable rouleau compresseur, répétitif dans sa mécanique, presque prévisible, mais suffisant pour faire exulter ses fans, bras en l’air pendant deux heures. Ses supporters attendent d’un concert de Guetta du rythme plus que des mélodies.
Voir
les 4 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|
Je pense que mon terrain convient parfaitement au chèvrefeuille, car il en pousse aux quatre coins, celui-ci est tout en fleurs, je vais devoir lui faire une coupe d'été car il va étouffer les rosiers .
je ne sais pas le nom de celle-ci
|
Elton John. La soirée d’une étoile filante à PoupetFestival de Poupet. Le show Elton John devant un public timide
La star anglaise, ses musiciens, son piano, ses petits caprices, ont fait escale, hier soir, dans le Bocage. Près de 7 000 personnes l’ont accueillie, dans le cadre bucolique du château de la Barbinière.
L’étoile était filante. Mais elle a eu le temps d’éblouir 7 000 spectateurs de son talent musical, hier soir au château de la Barbinière.
Pour le premier très grand concert de Poupet cette année, Sir Elton John, 66 ans, a confirmé qu’il restait une immense star, doublé d’une diva exigeante.
100 mètres en Mercedes
Déposé sur place, par hélicoptère à 15 h 30, l’artiste a ensuite posé son fessier anobli dans une Mercedes rutilante, pour un parcours d’une… centaine de mètres, vers sa suite, garnie de bouquets de fleurs, taillés au millimètre près.
Voilà pour les coulisses, un peu surréaliste |
Comme le demande souvent LOUP, et aujourd'hui NADOU ....
dites moi à votre tour ce qui compose ma salade . - 6 Ingrédients ....Sans compter la vinaigrette . Vous y êtes presque il manque un ingrédient, il est vrai qu'il ne paraissait guère ..
je vous montre l'assiette ....Vous allez trouver cette fois. - Mais il n'y a pas d'oignon,pas de pommes de terre ni de riz. |
Un petit tour de jardin ce matin ....
et j'ai ramené ces quelques tiges de rhubarbe . Avec quelques fraises et 2 abricots ....un biscuit émietté, voila une excellente compote.
|
Chaque dimanche, Juliette et Camille, deux sœurs que quelques années à peine séparent, s’apprêtent pour aller danser. Bigoudis et robes à volants. Flonflons et accordéon rythment l’histoire d’une famille comme il en est tant d’autres. Quand les années cinquante laissent la place aux sixties, les guitares électriques, les pattes d’eph et la pilule s’imposent, mais il y a toujours, derrière la buvette, ce petit chemin creux où vont se perdre les amoureux… Et puis, l’âge venant, les bals de charité succéderont aux thés dansants. Ainsi l’Histoire s’égrène-t-elle au rythme des petits bals qui auront fait tournoyer un demi-siècle de bonheur français. Mais d’abord cinquante ans de la vie de Juliette et Camille, jeunes filles devenues femmes, quelque part du côté de la Lorraine… Une petite merveille d’écriture pour évoquer l’essence même de la féminité. |
Entendu aux infos RTL hier ....
Une réflexion de M. TAPIE. Selon ces dires: "IL Y A LA FRANCE D'EN HAUT ET LA FRANCE D'EN BAS ET MOI JE SUIS DANS LA FRANCE D'EN BAS " ALORS dans ce raisonnement je me situe avec pas mal de les compratriotes :"Dans la FRANCE DES SOUTERRAINS"!!!!! |
C'était trop beau pour être vrai ....
Quoi de neuf à partir de 19 H. |
J'ai voulu testé .....
les fanes de radis étaient trop beaux pour être mis au compost ,et il faisait trop chaud pour faire un potage, alors pourquoi pas les méler à la batavia et au feuilles de la frisée . Résultat concluant ..."pour moi" |
Une villa en Italie, le soleil trop fort, des ferries qui font la traversée vers les îles, une romancière qui peine à finir un livre, un jeune officier de l'Académie navale, unaccident de voiture à des centaines de kilomètres, l'enchaînement des circonstances, la réalité qui rejoint la fiction, la fin d'un amour, le commencement d'un autre peut-être. Dans ce roman plus personnel qu'il n'y paraît, l'auteur de L'Arrière-Saison dresse le portrait d'une femme puissante et de deux hommes fragiles, en proie à des hésitations sentimentales. |
il devenait 'rabougri" dans la véranda , je l'ai mis à l'extérieur il y a quelques semaines..
il me fait des "pousses" et de jolies petites fleurs .
je viens de le rempoter , dans un joli pot vert .... |
je deviens "nounou" pour quelques semaines ....
vous avez vu la petite IRMA,qui est toute mignonne elle me mange dans la main . voila un autre spécimen celle la je ne me risquerais pas de l'attraper . Ceux la connaissent l'heure, et ils sont à m'attendre tous les soirs .
quant à ma "petite "Casa toujours aussi caline avec moi, mais elle en ferait reculer plus d'un, voila 3 ans que nous avons fait connaissance .
|
nous avons désormais chacun notre coussin au bord de la fenêtre .
bien chaud aujourd'hui, je suis bien à l'ombre de la tonnelle.
et moi pas loin derrière, mais je rentre.
|