"Désiré"... vous allez me dire quel joli nom pour un porte-atelier!!!
C'est moi qui l'ai baptisé ainsi car c'est un ouvrage qui a un peu... beaucoup traîné en longueur.... En effet, je vous raconte l'histoire.... commencé au cartonnage la saison dernière, je l'avais laissé tomber pour commencer un nouvel ouvrage en même temps que mes copines de cartonnage. Et quand on fait cela, vous pouvez être sûres que l'objet en cours traîne en longueur avant d'être terminé. A présent, vous comprenez pourquoi je l'ai appelé "Désiré"!!!!! Inutile de vous dire que j'ai été contente de le finir car une de mes résolutions de 2017 était de terminer tout ouvrage commencé! Je partage avec vous quelques photos du travail d'assemblage et celles-ci concernent le début lorsque j'ai assemblé les cartons pour former la base du porte-atelier. La préparation, l'habillage et le positionnement de la poignée...
La partie qui est très longue, est le découpage, l'habillage et le positionnement de toutes ces petites cloisons.
Ne pas oublier d'habiller le dessous et de mettre des petits pieds. C'est une petite fantaisie et cela permet aussi de ne pas abimer le dessous.
Le voilà enfin opérationnel....
J'aime beaucoup ses couleurs.
Voici un joli coordonné : mon porte-atelier et ma corbeille (plus de détails ICI) dans laquelle je range mes chutes de papier et de carton.
Voir
les 12 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|