Un bout de canapé utile, 27 janvier 2018 |
28/01/2018
|
Le soir, devant la télé, je tire toujours l'aiguille... et voilà je "squatte" la table du salon avec mes petites affaires...
Alors quand arrive l'heure de la tisane, ça se complique pour poser le plateau !!
J'ai mûrement réfléchi... et je me suis dit qu'il faudrait que je me trouve un petit meuble que je pourrais glisser le long du canapé, qui me permettrait de ranger mes affaires, qui doit avoir des roulettes pour mieux le manipuler, dont la couleur doit s'accorder avec le salon et dont le prix doit être raisonnable. Voilà beaucoup de conditions!
Et bien, j'ai trouvé la perle rare sur Amazon... un bout de canapé (c'est comme ça que cette affaire se nomme...).
A peine reçu, mon bricoleur préféré est allé chercher dans son établi les outils nécessaires pour monter l'objet de tous mes désirs! Hinès est toujours présente pour apporter son soutien...
Cette affaire fut rondement menée et voilà le bout de canapé en place et les petites affaires rangées. Le cadeau de Françoise a aussi trouvé sa place. Il me permet de ranger mes travaux en cours et la couleur est parfaite.
Désormais, notre table de salon ne sera plus encombrée et nous pourrons bien profiter aussi de mon ouvrage de patch, mon étoile filante. Il en faut peu pour être une femme heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!