Très bon et très crémeux et surtout économique! J'ai trouvé cette recette dans une boite de Vache Qui Rit!
Les ingrédients :
- 250g de riz - 4 portions de Vache Qui Rit - 1 oignon - 1 bouillon Kub Or - 1 petite boîte de pointe d'asperges - Huile et parmesan
La recette :
1 -Dans une sauteuse, faire cuire un oignon préalablement coupé en dés. Ajouter 250 g de riz et ajouter petit à petit 50 cl d'eau et le cube de bouillon en mélangeant sans arrêt. Continuer de cuire, en ajoutant petit à petit 25 cl d'eau.
2 - Dès que le riz est cuit, ajouter les 4 portions de vache qui rit et 30 g de parmesan râpé. Mélanger.
3 - Ajoutez au dernier moment les pointes d'asperges juste pour les réchauffer. Si vous les mettez trop tôt, elles ne seront plus présentables au moment de servir.
Mon petit plus : j'ai ajouté une cuillère à café de mélange d'épices à base de curry et cardamome au riz pendant sa cuisson. C'est cela qui lui donne une belle couleur jaune et aussi un bon parfum.
Suggestions : pour un repas plus complet, coupez des dés de jambon cru que vous ajouterez à ce plat. La prochaine fois, je choisirai des asperges vertes pour le contraste de couleurs!
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://laguillaumette.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt