J'ai trouvé ce produit chez LIDL et il m'a tentée. C'est un filet mignon de porc saumuré et cuit au deux moutardes (moutarde à l'ancienne et moutarde de Dijon). La viande est d'orignie France. Je vous sonseille ce produit car la viande était excellente.
Les ingrédients : - 1 filet mignon de porc - 1 pâte feuilletée - 1 jaune d'oeuf délayé dans un peu de lait ou d'eau. La recette :
Il n'y a pas grand chose à préparer du fait que le filet mignon est déjà assaisonné. 1 - Dérouler la pâte feuilletée et déposer le filet mignon sur la pâte. Comme il était assez long et que j'aurais eu du mal à replier la pâte, j'ai coupé les extrémités du filet mignon et je les ai placées le long des côtés. 2 - Procéder au pliage de la pâte. Découper des bandelettes de chaque côté du filet mignon. Commencer par replier les extrémités de la pâte sur le filet mignon.
3 - Puis replier les bandelettes les unes sur les autres comme sur les photos.
4 - Badigeonner la pâte avec le jaune d'oeuf délayé. 5 - Placer le filet mignon dans le plat du Cake Factory recouvert de papier de cuisson.
6 - Programmer le Cake Factoy en "Manuel" P6 pendant 40 minutes à 200°.
Vous pouvez aussi le cuire dans un four traditionnel. Les temps de cuisson et les températiures sont les mêmes que dans le Cake Factory. 7 - J'ai récupéré la sauce qui se trouvait dans l'emballage plastique du filet mignon. Je l'ai faite un peu chauffer et je l'ai déposée sur les tranches de filet mignon.
J'ai accompagné cette viande de pommes sarladaises et de quelques feuilles de mâche. Pour d'autres recettes réalsiées au Cake Factory, suivez ce LIEN.
Voir
les 5 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|