Dimanche, nous nous sommes rendus à La Palmyre pour un déjeuner-spectacle au ZAGAL Cabaret.
Le menu proposé nous a beaucoup plu :
- Sangria accompagnée d'une chiffonnade de jambon Serrano, toast focaccia mousse au porto et bouchée au foie gras, chutney figues oignons rouges, salsa de petits raisins cuits au pineau rouge rubis. - En entrée : Bisque "maison" de poissons de roches et crustacés, fine crème de safran, pain fou grillé au fromage et persillade. - Plat principal : Brochette de filet de suprême de volaille landaise, sauce marchand au vin Saint-Emilion, truffade de pommes des champs au cantal, tomate entière cuite. - Dessert gourmand : coupe baba savarin tiramisu au cacao crème fouettée au marasquin, friandise pic cub's chocolat, noisette grillée, cerise bigarreau, coulis de passion. - Vin, café et champagne offert par l'association qui proposait cette sortie. Pendant le repas, les artistes sont déjà parmi nous. Animation, chant, séduction....
Puis le grand spectacle n'a commencé qu'au moment du dessert.
La création du ZAGAL Cabaret "L'arbre à chevaux" nous entraine sur les traces de la légende d'un arbre majestueux et millénaire et au fil de ses récits, s'enchainent les différents tableaux. Voltige, cascade, numéros comiques, dressage en liberté, acrobates... Voilà ce que nous avons découvert dans une ambiance féérique et pleine d'émotion.
Ce fut un moment inoubliable et dépaysant où la relation entre l'homme et le cheval s'exprime avec beaucoup de sensibilité.
En suivant ce LIEN, vous aurez toutes les infos complémentaires.
Voir
les 5 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|