ça doit être bon. Je n'aime pas trop ces biscuits, mais avec "ta" sauce, je pense que j'aimerais. Par contre moi, je prends toujours de la crême semi-épaisse à 15% de M.G. J'ai éssayé le lait gloria mais je trouve un petit goût..... BIZARRE.
Par dely le 19/03/2010 à 10:34
Voir mon blog !
|
||
Je ne cours pas trop après le poulet et j'aime surtout pas les jambes!! et avec des gâteaux, ça ne me dit rien du tout! mais nul doute que cela doit être délicieux!! Bizoux à vous 3.
Par lesdelicesdelahague le 19/03/2010 à 15:31
Voir mon blog !
|
||
Dommage Cat! ce n'est pas encore avec cette recette que je vais te séduire! Et pourtant, je fais tout ce qu'il faut! hi! hi! hi! Merci pour tes visites régulières et tes commentaires que j'apprécie pour leur franchise! C'est toi! Bisous à toi et aussi à Dely. Bon WE à vous deux. Françoise.
Par laguillaumette le 20/03/2010 à 10:10
Voir mon blog !
|
||