Vous savez que j'achète régulièrement de la brousse BOURDIN et que j'aime la cuisiner différemment. Voici une nouvelle recette que j'ai trouvée très légère et que nous avons appréciée. Elle était proposée sur l'emballage de la brousse.
Pour 3 personnes : - 125g de brousse de vache BOURDIN - 250g de fromage blanc en faisselle bien égoutté - 1/2 pot de tomates séchées à l'huile - 1 cuillère à soupe de câpres au vinaigre - 1 petite botte de persil - 1 gousse d'ail - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive - sel et poivre du moulin 1 - La veille, mélanger les fromages, quelques câpres hachés, l'huile, la moitié de l'ail. Saler et poivrer. Mouler dans des ramequins. Filmer et mettre au frais 12 heures.
2 - Ciseler le persil et hacher le restant d'ail. Egoutter et hacher les tomates séchées. Mélanger le tout dans un saladier avec le persil, le reste d'ail, le reste de câpres. Saler et poivrer. 3 - Le jour même, démouler les ramequins sur une assiette. 4 - Napper de sauce aux tomates et servir très frais.
Pour compléter mon assiette, j'ai ajouté quelques lamelles d'avocat accompagnées d'une sauce cocktail.
Bon appétit ! Pour d'autres recettes préparées avec de la brousse, suivez ce lien.
Voir
les 5 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|