Je suis toujours curieuse d'ouvrir les enveloppes..
Merci à vous mes petites bloggeuses. Françoise ton sac à pain arrive à point, j'ai égaré le mien. Encore merci pour vos jolies cartes.
Voir
le commentaire
|
Ajouter un commentaire
|
Comme chaque année,notre facteur nous propose ses calendriers.Je ne manquerai jamais à m'en procurer un.
Cette année mon choix s'est porté sur les papillons Je suis aussi un peu exigeante,car j'aime bien avoir comme une espèce d'agenda chaque mois.
Notre gentil facteur le sait,et il me garde une petite collection de ces spécimens. On y trouve aussi la carte du departement,le plan de plusieurs grande villes,ainsi chaque mois des petites astuces ou autres conseils .
Je pense que beaucoup d'entre vous sont fans du calendrier des PTT |
Tradition oblige,voila ma galette.
Je suppose que vous connaissez la recette de cette fameuse "galette à la frangipane" donc je passe !!!! Et voila les reines...
Et oui une fêve pour chacune....pas de jaloux !!! |
Le septième et dernier volet de la saga des Clifton confirme le talent de Jeffrey Archer, " conteur de la trempe d'Alexandre Dumas " ( TheNew York Times).
Un coup de feu retentit. Dans les bois, un vol de sansonnets s'élève. Mais à qui appartient la silhouette qui s'effondre à terre ? Harry Clifton se prépare a écrire un nouveau roman, le chef-d'uvre de toute une vie, tandis que sa femme, Emma, reçoit un coup de fil inattendu : Margaret Thatcher, récemment élue Première ministre, lui propose un poste. De leur côté, Giles et Karin assistent, émus, à la chute du mur de Berlin. Fidèle à elle-même, Lady Virginia cherche à tout prix à se refaire une santé financière et ne se prive pas d'essayer de ternir la réputation des Clifton et des Barrington. Rebondissements, drames et retournements de situation, ce dernier volet conclut avec émotion cette saga qui a transporté des millions de lecteurs à travers les époques et les continents. -J'ai suivi avec enthousiasme les familles Barrington et Clifton durant ces 7 volumes . Je quitte cette saga vec grand regret. |
Me voici chez Armelle devant un bon feu...
Poêle à granulés.. C'est l'idéal.... |
MERCI pour ces jolies cartes,et les bons Voeux qu'elles apportent ..
Les unes voyagent rapidement les autres font une petite "virée" avant d'arriver !!! |
Bruno et Malik vivent depuis 20 ans dans un monde à part, celui des enfants et adolescents autistes. Au sein de leurs deux associations respectives, ils forment des jeunes issus des quartiers difficiles pour encadrer ces cas qualifiés "d'hyper complexes". Une alliance hors du commun pour des personnalités hors normes.
Un film tres attachant,d'une grande humanité .
Avoir absolument . |
Je laisse un peu "tomber" les cardigans, brassières et autres tricots.. Je reprends une autre série de chaussons.
|
Voila ici une belle récupération d'une vieille échelle .
C'est désormais une originale bibliothéque .
|
Apres quelques jours de fortes gelées,voila la douceur printanière qui s'installe et en prime la pluie toute fine....Comme on dit chez moi :"ça mouillase ".
La nature aussi devient folle . Je viens de découvrir dans un coin de muret,une belle touffe de cyclamen . Et les pervenches sont en fleurs .
|
Le roman s'ouvre sur un procès opposant Emma Clifton, présidente de la célèbre compagnie Barrington et son ennemie de toujours, Lady Virginia.
Lady Virginia semble pouvoir convaincre les jurés et la cour, mais c'est sans compter la publication dans la presse d'une mystérieuse lettre. Elle est signée du Major Fisher qui l'a écrite avant de mettre fin à ses jours. Si la lettre innocente Emma Clifton, elle se révèle dévastatrice pour Giles Barrington, son frère, déjà tourmentés par d'autres affaires. Harry Clifton se dresse seul, quant à lui, face à l'Empire soviétique, plus que jamais déterminé à libérer le dissident russe Babakov du goulag de Sibérie dans lequel il est enfermé suite à la publication de son livre sur Staline. Giles est sur le point de tout quitter pour tenter de retrouver Karin, la jeune femme à l'identité mystérieuse dont il est tombé amoureux à Berlin. La tension est à son comble alors qu'il ne sait pas si il peut lui faire confiance. Est-elle une espionne de l'Est engagée pour lui soutirer des informations ou la jeune femme honnête et amoureuse qu'elle prétend être ? Sebastian Clifton, quant à lui, est plongé dans un profond désarroi quand il tombe sous le charme de Priya, une jolie Indienne qui se destine à un mariage arrangé |
Ca "marche" enfin nos blogs...J'avais tellement de choses à vous dire,photos à vous montrer que je ne sais plus,j'étais tellement découragée,que je n'ouvrais plus
ce "satané" blog . Il faut dire que j'y suis accro depuis 13 ans,et jamais je n'avais connu des problémes de pannes comme ces derniers temps,ca devenait épuisant et comme quelques unes je pensais à abandonner . Bon tout semble reparti,espérons pour une solution définitive . En attendant la reprise complète de mon blog,je vous envoie ce joli bouquet; Bonne journée. |