Voila ici une belle récupération d'une vieille échelle .
![]() C'est désormais une originale bibliothéque .
![]() |
Apres quelques jours de fortes gelées,voila la douceur printanière qui s'installe et en prime la pluie toute fine....Comme on dit chez moi :"ça mouillase ".
La nature aussi devient folle . Je viens de découvrir dans un coin de muret,une belle touffe de cyclamen . ![]() Et les pervenches sont en fleurs .
![]() |
Le roman s'ouvre sur un procès opposant Emma Clifton, présidente de la célèbre compagnie Barrington et son ennemie de toujours, Lady Virginia.
Lady Virginia semble pouvoir convaincre les jurés et la cour, mais c'est sans compter la publication dans la presse d'une mystérieuse lettre. Elle est signée du Major Fisher qui l'a écrite avant de mettre fin à ses jours. Si la lettre innocente Emma Clifton, elle se révèle dévastatrice pour Giles Barrington, son frère, déjà tourmentés par d'autres affaires. Harry Clifton se dresse seul, quant à lui, face à l'Empire soviétique, plus que jamais déterminé à libérer le dissident russe Babakov du goulag de Sibérie dans lequel il est enfermé suite à la publication de son livre sur Staline. Giles est sur le point de tout quitter pour tenter de retrouver Karin, la jeune femme à l'identité mystérieuse dont il est tombé amoureux à Berlin. La tension est à son comble alors qu'il ne sait pas si il peut lui faire confiance. Est-elle une espionne de l'Est engagée pour lui soutirer des informations ou la jeune femme honnête et amoureuse qu'elle prétend être ? Sebastian Clifton, quant à lui, est plongé dans un profond désarroi quand il tombe sous le charme de Priya, une jolie Indienne qui se destine à un mariage arrangé |
Ca "marche" enfin nos blogs...J'avais tellement de choses à vous dire,photos à vous montrer que je ne sais plus,j'étais tellement découragée,que je n'ouvrais plus
ce "satané" blog . Il faut dire que j'y suis accro depuis 13 ans,et jamais je n'avais connu des problémes de pannes comme ces derniers temps,ca devenait épuisant et comme quelques unes je pensais à abandonner . Bon tout semble reparti,espérons pour une solution définitive . En attendant la reprise complète de mon blog,je vous envoie ce joli bouquet; Bonne journée. |
Je n'avais pas pu vous donner la réponse à ma devinette plus tôt,car CERTIFERME a une fois de plus joué au YOYO ...
J'espére que 2020 verra enfin la solution à toutes ces pannes répétitives..C'est quand même curieux que nous ayons tous ces problémes depuis quelques temps.
je suis une vieille bloggeuse et jamais je n'avais "vu" toutes ces pannes..Quelle et la cause ?? |
Pour ce petit bout d'élastique ça à "viré" à la catastrophe ....
La raison ?? A vous de trouver .... Bonne journée. Revenons à cet élastique... Oui il a laché;;mais pourquoi cela à viré à la catastrophe ?? Un indice ? iI y a eu une mini inondation ..Où était il ?? - Merci d'avoir participé à ma petite devinette. Effectivement l'élstique était coincé dans le filtre,ce qui freinait la vidange . Voila une petite inondation lorsque le filtre a été devissé,ce qui a ensuite permis un bon nettoyage . ![]() |
Je veux parler du Pére Noël ...
Merci,petite Graine de Sucre qui n'oublie pas sa "tournée" chaque année . bisous ![]() |
Mais je vous parle quand même de notre réveillon de Noël ....
![]() Les mise en bouches.
Petits canapés de diverses mousses ( sardines,maquereaux,et différents légumes ) ![]() ![]() J'ai zapé le saumon et le foie gras.
Et là vous ne verrez que les coquilles ![]() Poelée de coquilles st.Jacques flamnées au wisky.
Bar en croute de sel sauce citronnée Accompagnés d'une purée de patates douces ![]() Plateau de fromages ..
j'ai oublié la buche au chocolat,caramel à la fleur de sel..Un délice ![]() Tous les convives semblent satisfait..
Bravo au cuisinier et à la cuisinière ..Et Merci ![]() ![]() ![]() ![]() |
En attendant minuit l'ouverture des cadeaux.
![]() Chacun a hâte de découvrir son cadeau...
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca y est il a regagné sa maison dans le grand Nord le papa Noël.
Que de lumières pour fêter cet évènement. Voila une demeure qui a fait l'admration de tous. ![]() ![]() ![]() ![]() Et bien sûr nous avons posé pour la "prospérité" hihi....
![]() |
Une "papicha", c'est une jeune fille d'Alger. Nejma, 18 ans, n'a qu'un souhait : devenir styliste. Elle conçoit et crée des robes, pour elle-même et pour les autres. La nuit, elle les vend lors de folles virées en discothèque. Mais sa vie de jeune fille se heurte aux menées des islamistes. Refusant de se laisser dicter le hijab, Nejma décide d'organiser un événement puissamment symbolique : un défilé de mode.
- Un très beau film,qui montre le courage des ces jeunes étudiantes. |