La cuisson des aliments en papillote est une méthode ancestrale.
C'est une cuisine rapide et pratique et qui permet aussi de cuisiner sainement et équilibré. Aujourd'hui, je cuisine des papillotes de cabillaud au lait de coco. Cette recette entre dans le cadre de mes 'Menus d'épargne digestive"! Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes- préaration 5 minutes- cuisson 20 minutes) -4 darnes de cabillaud -4 carottes -1 poireau -1 càs de sauce soja -20cl de lait de coco -4 càc de curry -huile d'olive Pelez, lavez et râpez les carottes.
Nettoyez, lavez et coupez le poireau en fines lanières. Faites revenir sur feu doux ces légumes dans une poêle avec un filet d'huile d'olive pendant 3 minutes. Préparez les papillotes!
Déposez une couche de légumes sur 4 feuilles de papier d'aluminium ou sulfurisé. Arrosez les légumes de lait de coco. Saupoudrez de curry. Ajoutez un filet de sauce soja. Déposez une darne de cabillaud sur les légumes. Fermez les papillotes. Faites-les cuire dans un four à 210° pendant 20 minutes. J'ai accompagné mes papillotes de cabillaud au lait de coco de pommes de terre vapeur!
Bon appétit! Vous pouvez retrouver d'autres idées poisson sur ce lien. Vous pouvez retrouver d'autres recettes d'épargne digestive sur ce lien!
Voir
les 30 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|