Lors de son séjour en Angleterre, Nicolas a eu la chance de déjeuner dans un restaurant de Londres renommé, "The Albert" !
Installez-vous, je vais vous y conduire ! THE ALBERT situé 52 Victoria St, Westminster à Londres est un pub typiquement britannique, idéalement situé au cœur de Victoria. Construit en 1862 , le pub a conservé sa belle façade et ses caractéristiques victoriennes. L'Albert a été nommé en hommage au mari de la reine Victoria, Albert, Prince Consor. Vous pouvez voir ou revoir les balades de Nicolas en Angleterre depuis le début sur ce lien ! Ce pub d'anthologie sert une cuisine typiquement britannique, l'on y trouve même des cloches de division !
Au Royaume-Uni, les cloches de division sont utilisées dans le voisinage immédiat du Palais de Westminster (qui abrite le Parlement ) pour signaler qu'une division a lieu et que les membres de la Chambre des communes ou de la Chambre des Lords ont huit minutes pour se rendre dans le hall de division de leur choix pour voter pour ou contre la résolution. Il n'est pas rare de voir alors quelques bonshommes se lever précipitamment et courir vers le parlement..... L'entrée, des beignets au fromage.
Le plat de résistance est un Ruddle Ale Pie !
Cette recette de tarte au steak et à la bière utilise un steak à ragoût infusé d’herbes, cuit avec des légumes et une quantité généreuse de bière pendant une heure. Entourée de pâte façon tourte cette tarte est servie généralement avec des frites et des petits pois. À bientôt pour la suite des aventures de Nicolas en Angleterre !
Voir
les 4 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|