Après trois jours,dans le bruit,la poussière,les visseuses,dévisseuses,le plâtre,la peinture,on a fini..........Je dois dire ILS,car moi je me tenais souvent dans la cuisine,il fallait bien nourrir les travailleurs.Nous avons eu un "break" dimanche,ça méritait bien cela,donc direction le "Palais d'AGADIR" pour un bon couscous.Ce matin un coup d'oeil pour les finitions et commencer le nettoyage;et là il y en avait. Heureusement ,ma fille a prévu l'après chantier,et avec quelques jours de vacances!!! elle pourra remettre de l'ordre.
Car les Vendéens reprennent la route demain. Mais,tout le monde est content du résultat c'est l'essentiel..........
Ajouter un commentaire
|
Très peu de temps pour pianoter sur le clavier,car nous sommes en plein travail.Mais quel chantier mes amies!!Heureusement que les jeunes ont la "pêche",car moi le découragement me rattrape vite ,entre le plâtre,le bois,les vis etc ...c'est à ne plus s'y retrouver.Les étagères sont posées,le placard en"route"..Il faut du "punch" car mardi tout doit être opérationnel.
alors COURAGE COURAGE |
Hier soir,la Maîtrise d'Argenteuil donnait un petit récital,à20h 30.
Cette Maîtrise fut crée en 1991et implantée dans les écoles et collèges.Les élèves reçoivent une formation de chant choral de haut niveau par des professeurs spécialisés et des chefs de choeur,à raison de 2 à 5 heures par semaine. 250 enfants participent à cette Maîtrise qui prépare chaque année plusieurs concerts. hier soir,le programme était assez varié et donné par les élèves des classes de CE2,CM1 et CM2. Nous avons trés apprécié les chansons:de MIRZA à Oh!Hé!Hein!Bon,en passant par Aragon et Castille,Débit de lait,débit de l'eau,La maman des poissons, Donne moi du nougat, sans oublier,Shah persan,Blouse de dentiste et Complainte du progrès. Un tour de chant fantaisiste et cocasse;de Charles Trenet à Brigitte Fontaine,Boris Vian et Nino Ferrer. C'était une soirée pleine de gaieté,de fraîcheur et d'espoir pour tous ses enfants qui c'est sûr s'investissent à fond dans leur projet:CHANTER. Les adultes étaient ravis. Enfin ,un peu de DOUCEUR dans ce monde de BRUTES.................... |