Partagez avec moi toutes mes passions, mes envies, mes souhaits, mes rêves... N'hésitez pas à me laisser vos impressions. J'y serai très sensible. Merci à vous de venir passer quelques moments avec moi et bienvenue.
Pour retrouver plus facilement une recette, cliquez sur ce lien.
|
Quelle surprise en arrivant lundi de voir comme les roses trémières avaient bien poussé! Elles sont pleines de fleurs en boutons.
Mais dommage que des âmes malveillantes nous aient arraché les petites fleurs vivaces et le pied de lavande que nous avions repiqués devant notre maison..... Et oui, tout le monde ne peut pas avoir des voisins sympas..... Où la bêtise peut-elle se loger!!!!
Voir
les 6 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|
|
Un joli bouquet de fleurs que mon voisin m'a offert à notre arrivée à Meschers et un bon gâteau renversé à la rhubarbe que j'ai fait hier !
Elle est pas belle la vie? |
|
Je vous envoie un petit coucou du soir de Meschers. Nous sommes bien arrivés dans la maison aux volets bleus!
A demain! sous le soleil, je l'espère car pour le moment, c'est la pluie et le vent .... ![]() |
|
Je passe vous souhaiter une bonne nuit. Demain matin, nous partons pour Meschers.
A bientôt de mes nouvelles de ma petite maison aux volets bleus. ![]() |
|
55% du foie gras d'oie comsommé en France vient de HONGRIE
La France représente pourtant 77% de la production mondiale de foie gras, mais il s'agit de foie gras de canard à 97%, plus rentable. ![]() |
|
Cette semaine, mardi soir, nous avons invité nos amis Gaby et Danielle. Nous profitons de nos 2 semaines passées en Lorraine pour revoir les amis et la famille.
J'avais choisi le thème "couleur bleue" pour ma table. J'étais toute contente d'étrenner mon nouveau service de table que je venais de recevoir. Au menu : - Feuilletines de fraises et chantilly (lien vers recette) |
Le palmarès du Pavillon Bleu 2008 vient d'être révélé. Il récompense, chaque année, les communes et les ports de plaisance pour leur démarche environnementale exemplaire, sur 4 critères : environnement, gestion des déchets, de l'eau, éducation et sensibilisation du public. Cette année, 78 communes et 242 plages se sont vues décerner le précieux label. C'est un label à but touristique.
|