Ce poème correspond absolument à l'idée que je me fais d'une région que je ne connais que par l'image ou les livres.... un jour, j'irai....peut-être. Merci pour ces vers.
Par mireille herbe folle le 30/06/2011 à 12:30
Voir mon blog !
|
||