J'ai achetée cette farine à inter marché, testée et approuvée!
Levure incorporée, c'est super! le paquet est de 2k500 et la farine est comme je l'aime!
Ajouter un commentaire
|
300 ml d'eau froide
1c et demi de sel 500g de préparation pour pain programme pâte puis cuisson au four chaleur tournante à 200 30 à 40 mn Vraiment, je suis satisfaite de ma farine, regarder la mie elle est parfaite comme je l'aime!
C'est mon premier "pain" de la saison, la forme n'est pas terrible ! " je ferais mieux la prochaine fois"
|
Hier, j'ai cuit deux kilos de pommes et j'en ai fait une superbe compote! Nature, sans sucre, les pommes sont tellement goûteuses, qu'elles se suffisent à elles même.
Puis me vain une idée avec le restant de compote, faire un "maxi" chausson aux pommes pour le petit déjeuner! 1 pâte feuilletée de la compote, c'est tout Fourrez la pâte, de compote et cuire 30 mn à 180 Mon chausson a été apprécié, il n'en reste plus!
|
Il faudra, cuire une bonne purée de pomme de terre!
Les pdt épluchées, laver, puis cuites à l'autocuiseur, 10mn! écrasées les, un peu d'eau de cuisson et faire une purée. Dans l'eau de cuisson(un cube de poule) Un restant de viande, mouliné!
Dans un plat, purée, viande,purée! Et c'est parti pour 30 mn au four à 200.
Ne pas oubliez le fromage râpé!
Servir bien chaud avec une salade!
|
Pas mal, si vous aimez les brocantes, chaque département à le sien (je suppose).
|
Dimanche se déroulait un "vide-jardin" et évidemment nous y avons trouvé notre bonheur!
Repiquer aujourd'hui même dans le jardin par mon homme.
TECOMARIA orange
Arbuste à massif, fleurs orangées. Nom commun:Chèvrefeuille du Cap famille:Bignoniacées Origine:Le tecomaria est originaire d'Afrique du Sud ou de l'ouest. |
Eh bien moi je l'attend avec impatience, pour planter mes bulbes, la terre est tellement sèche!
|
Bonjour, ![]() |
C'est prélassée toute l'après-midi au soleil.
Avec Dina, qui ne la quitte pas de la journée
Dina"la belle", attends tranquillement les noix qui tombent, elle adore cela!
Ehhhhhhh les filles finis les longues soirées dans le jardin, c'est bientôt l'hiver, la nuit tombe plus vite !
|
Mon homme en a profité pour commencer à poser une gouttière, derrière la grange, pour installer une deuxième réserve d'eau, qui alimenteras, fleurs, arbres fruitiers, autour de la grange.
|
Dans votre panier il vous faudra:
1 grosse courgette 1 faisselle 1 gros œuf frais épices fromage au poivre fromage râpé matière grasse de votre choix! émincée finement, la courgette mélangez, la faisselle, œuf, épices, fromage au poivre, cuire le tout au four, 30 mn à 200 dans un moule beurré! fromage râpé, fromage au poivre, faisselle
faisselle
Cuire, 30 mn à 200
J'ai servi ce gratin de courgettes avec des côtelettes d'agneau élevé dans notre village!
|
Soleil, toute la journée, pas de vent!
Toujours pas de chauffage! Jardinage, samedi et ballade dimanche!
|