Nous sommes allés voir ce film, je vous le conseil, avec les enfants en famille, il est super !
Réalisé par Harald Zwart Titre original : The Karate Kid Synopsis : Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe. Source : Allo.ciné ![]()
Voir
les 3 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|
C'est vrai, que cet été, il n'a pas été très beau, avec le manque d'eau,
Là, il est tout vert, nous avons ressemés, salades, radis, haricots verts, Les melons ont un goût de miel, le raisin vert est délicieux, le noir continu de mûrir, ainsi que les kiwis, pêches, pommes, Nous avons aussi plantés des choux, dans notre région, nous avons la chance que quelques fois le beau temps persiste jusqu'en novembre! Alors qui vivra verra, comme dit la chanson! ![]() |
Tout est prétexte, pour l'apéro à l'extèrieure, un petit rayon de soleil et hop !
Vous désirez ? Crevettes grillées macérer dans les herbes, huile d'olive,
Saucisses aux herbes, poulet macérer, côte de porcs grillées, dessert bananes grillées, flamber !
|
Les Maultaschen, qu'on pourrait littéralement traduire par "bouchées", sont des ravioles de forme rectangulaire, traditionnelles de la région allemande de Souabe (Bade-Wurtemberg). On les trouve dans une grande variété de farces, faites traditionnellement à la maison, comme en confection industrielle.
J'ai choisi, de les pocher dans une eau bouillante salée, 10 à 12mn ! De les accompagner, simplement d'une briquette de crème liquide et de parmesan (acheter dernièrement en Italie), poivrer, servi chaud sur un lit de légumes du jardin, cuit au four! Légumes : pâtissons, pommes de terre, tomates, courgettes, poivrons, oignons, ails, lavés, couper non éplucher, épices, 1 filet d'huile d'olive au four 30 mn à 180. Pour ceux qui veulent me tester, vous me trouverez tout simplement au rayon frais de chez Lidl!
|
Quand Dina (la chienne) le soir venu, rentre à la maison, nous mettons la famille "poulaga" en liberté surveillée pour le potager, qui plairait bien à toutes les volailles de notre basse-cour!
Lola, notre oie, fait la prétentieuse, le coq lui fait le fière et les poules picorent tout sur leurs passage. ![]() |
Rien de tel, qu'un bon petit déjeuner, pour les petits ou pour les grands,
en ce moment pour moi, c'est miel de poire, sur tartine beurrée, jus d'orange, café noir et fruit, yaourt nature maison, bonne journée à vous tous !!!!!!!! ![]() |
La saison des tomates bat son plein en ce moment, puis trouver une petite recette sans trop de popote, c'est autre chose,
avec un restant de pâtes: Tomates, basilic, poivrons rouge, ail, piments doux thon (boite ou frais) olives, persil, copeaux de parmesan Sauce: huile d'olive, vinaigre balsamique, moutarde aux noix, sel, poivre ! |
Mon opération c'est bien passée, problème j'ai une attelle pour quinze jours, alors, pas de jardinage, popote, ménage, pas de conduite en voiture, enfin c'est la galère !!
Merci pour vos commentaires, qui me vont droit au cœur ! ![]() |
Heureusement, j'ai fais, des réserves de photos, ne pas alimenté mon blog ! ça jamais,
![]() C'est une balade à St Goustan, que je vous propose, ce jour là des artisans exposaient leurs œuvres, il faisait soleil, la vie était belle, j'ai même mangée une grosse glace , ben oui "suis gourmande" que voulez vous!
|
Dans, mon panier ce jour là :
Tomates bien mures patisson courgettes poivrons persil échalotes oignons ail Je n'ai épluché aucun légume, un filet d'eau vite fait(aucun légume n'est traité )
Coupé, en tranche et disposer dans un plat graissé avec un talon de jambon sec, les oignons, ail, échalote, écrasés simplement, un filet d'huile d'olive ramenée d'Italie, sel, poivre, persil, mes légumes, ne sont pas parfait, mais tellement savoureux !!!!!!!!!
1h à 180, Voilà, le résultat, reste pas grand chose hein !
![]() |
Chez moi (inspiré d'un poème de René de Olbadia)Chez moi, dit la petite fille le jardin de mon papa est parsemé de jonquilles qui ont la couleur du lilas chez moi dit le petit garçon le champ de mon papa au temps de la moisson fait des vagues hautes comme un trois mats Chez moi dit la petite fille Maman est un vrai cordon-vert Elle fait des tartes aux myrtilles Aussi grandes que Gulliver. Chez moi dit le petit garçon Maman a du répondant On mange du hérisson ? Pour garder les cure-dents ! Chez moi dit la petite fille Dans ma chambre sous les toits J’ai même le soleil qui brille Quand la lune rit aux éclats Chez moi dit le petit garçon Quand il neige de gros flocons Dans l’escalier en colimaçon Je sors ma luge en carton Chez moi dit la petite fille Notre maison est bien gardée Grâce à Rouletabille Notre chat-policier Chez moi dit le petit garçon Plus la moindre souris Caché sous l’paillasson Car notre Poisson-chat a sévi Moralité : « L’enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres ; rien n’est moins sensé que d’y vouloir substituer les nôtres. » Jean-Jacques Rousseau ![]() |