-mauvais souvenir: Décés de ma famille
-souvenir d'enfance :les ballades : Les Noéls, les anniversaires -signe particulier : je n'aime pas ressemblé au autre -défaut : j ' ai horreur du mensonge -film Hatchi, moi aussi, toutes mes copines sont taguer, donc je ne taguerais pas ! ![]()
Ajouter un commentaire
|
La commune est située sur la rive droite de l'estuaire de la Vilaine, au sud-est du Morbihan. Elle est traversée par la rivière de Saint-Éloi, qui s'y jette dans l'océan Atlantique à la pointe de Pen Lan.
|
Hier après midi, nos amis sont arrivés avec les enfants, du var , Nat et son mari, vous connaissez ?
Le blog "Nathalie la Niçoise", ils reste avec nous une semaine ! La chaleur est toujours là, repas dehors tout les jours !
|
Rubrique : " pour pas un rond"
j'ai récupéré un vieux cadre, et des fleurs dans le jardin, lavande, camomille, et bien d'autre, pour reconstituer un joli bouquet, pour pas grand chose, voilà un tableau à mon goût ! Les couleurs, vont elles rester ? La suite dans quelques jours ! |
Une chaleur, étouffante, depuis deux mois, pas une goutte d'eau, dans le Morbihan !
Première, baignade pour les enfants, nous attendons, dix sept heure, pour aller, sur la plage, mais il fait toujours aussi chaud, les enfants se sont baignés, et nous, nous avons fait les lézards ! ![]() |
Oui, encore des courgettes :
Pour la farce, saucisses de toulouse, 1 œuf, mie de pain, herbes aromatiques, sel poivre, oignon, ciboulette, farcir les courgettes et cuire 1 h à 180 ![]() ![]() |
Dans ce plat :
Courgette tomate, oignons aubergines restant de viande, mixer parmesan huiles d'olive Après avoir laver vos légumes, disposez dans un plat beurrer, une couche de courgettes en tranche fines, une couche d'aubergines, une couche de tomates, une couche de viande, finir tous les ingrédients dans cet ordre, finir par les tomates, saler, poivrer, thym, parmesan, arroser d'huile d'olive, cuire à 180 / 45 mn en surveillant ! Servir chaud avec une salade !
vin conseiller, un rosée de LOIRE bien frais ! ![]() |
Je, tiens à garder cette jolie recette sous la main, pour vous en faire profiter et pourquoi pas la cuisiner !
>> http://escoutoux.net/Clafoutis-aux-aubergines-et |
Il n'y a pas un angle du jardin, sans fleur !
![]() Tout à été, bouturer, semer, échanger, depuis 2003, avant c'était un endroit sans âme !
Aujourd'hui, c'est un endroit qui nous ressemble. ![]() |